ve recuperer son ex
3 participants
El Diablo :: Amour et Amitié :: Amour
Page 1 sur 1
ve recuperer son ex
coucou tt le monde ben voila g un peti problem
je sui sorti ac 1ga pendan deux mois on sémé tt lé 2 mé le pbm c kil pencé tt le ten a son ex el arété pa de laplé ou de lui envoyé d msg é lui il repondé tt le ten le pbm né pa c k ce ga il ma largué ya 1pe + d1 moi pck jaV fé 1coneri é depui g jamé reussi a loublié on é resté ami il mavé di k javé une chance de le recupéré mé le pbm c k g fé 1groce coneri dc du cou il a + de sentimen pr moi il é ressorti ac son ex é moi jvoudré le recupérer lui fer revenir ces sentimen en ver moi jlui é tt di kom koi jlémé jarivé pa aloublié k j feré tt pr k sa march entr ns si il reviendré mé rien i fé jlapel tt le ten jlui envoi tt le ten d msg jlé vu ier é g pleuré mé sa ni a pa fé gd choz dc ks k jpe fer pour kil largu la meuf et kil reviene ver moi jemeré le fer craké (pleurer) j c pa koi fer avé vous d idé pour médé
je sui sorti ac 1ga pendan deux mois on sémé tt lé 2 mé le pbm c kil pencé tt le ten a son ex el arété pa de laplé ou de lui envoyé d msg é lui il repondé tt le ten le pbm né pa c k ce ga il ma largué ya 1pe + d1 moi pck jaV fé 1coneri é depui g jamé reussi a loublié on é resté ami il mavé di k javé une chance de le recupéré mé le pbm c k g fé 1groce coneri dc du cou il a + de sentimen pr moi il é ressorti ac son ex é moi jvoudré le recupérer lui fer revenir ces sentimen en ver moi jlui é tt di kom koi jlémé jarivé pa aloublié k j feré tt pr k sa march entr ns si il reviendré mé rien i fé jlapel tt le ten jlui envoi tt le ten d msg jlé vu ier é g pleuré mé sa ni a pa fé gd choz dc ks k jpe fer pour kil largu la meuf et kil reviene ver moi jemeré le fer craké (pleurer) j c pa koi fer avé vous d idé pour médé
celine- Pipti Diablotin
Re: ve recuperer son ex
Ba sa depend. C'etait koi la connerie ??? On peut pas trop t'aider si on comprend pas tt.
Dans tt les cas, il faut recommencer au debut avec lui : arreter de lui envoyer trop de messages (sa pourrait etre agacant a la longue) et essayer de lui faire oublier ta connerie et le ""redragué"" en douceur pour kil t'aime a nouveau.
Dans tt les cas, il faut recommencer au debut avec lui : arreter de lui envoyer trop de messages (sa pourrait etre agacant a la longue) et essayer de lui faire oublier ta connerie et le ""redragué"" en douceur pour kil t'aime a nouveau.
Tim- Invité
si tu ve récuper ton ex bin je crois qu'il faudrait d'abord qu'on connaissent la connerie que tu as fait je crois qu'il serait plus évident de t'aider mais pource qui est de le draguer une 2éme fois perso je crois pas que c'est une bonne idée . Car aprés tt s'il t'aimait vraiment comme t'as dit il sortirait jamais avec son ex alors un ptt conseil OUBLIE LE IL TE MéRITTE PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherche toi un autre mec
pigsty- Diablotin
la conneri k g fete
ben enfet vu k jle voyé pa de la semaine g voulu lui fer croir k gT enceinte il y a cru cT pr voir kimen il reagiré é apré on c vu le week g pa abordé le sujé g atendu kil men parl il ma demandé ks kon maV doné kom caché pr lavortemen é g di k gT pa enceinte k cT une erreur bref apré kan g apri kil c remi ac son ex pr le fer chié jlui é redi k gT enceinte é k lotr jr jlui aV menti mé cT just pr le fer chié é pr fer chié son ex mé bon a cose de sa ben il madi k javé raté ma chance kil avé + de sentiemnt pr moi é jvoudré fe quelqu choz pr m fer pardoné é ke sa le fasse craqué é kil voy kil a fé une erreur en m lécen
en + depui k jsui + ac j sui malad jne mange + jdeprim...
j c + koi fer
en + depui k jsui + ac j sui malad jne mange + jdeprim...
j c + koi fer
celine- Pipti Diablotin
c peut etre un pa très cool se ke je vai dire mai, daprès se ke tu dit, ce gars na pa lair très interressé par toi. Le problème c kon peu pas obligé les gens a nous aimé (pourtant sa serai bien utile ).
Donc un conseil : essai de loublier ( je sai c dur), trouve toi un autre gars avec ki tu sera mieu et mange, tu va pa gacher ta vie pour lui car comme la dit pigsty, il ne te merite pas.
Donc un conseil : essai de loublier ( je sai c dur), trouve toi un autre gars avec ki tu sera mieu et mange, tu va pa gacher ta vie pour lui car comme la dit pigsty, il ne te merite pas.
Tim- Invité
Pour que vos relations s'améliorent vous devriez discuter serieusement et ainsi essayer de recoller les morceaux.Puis explique lui la ou les raisons qui t'ont poussées à faire cette connerie.
La buche- Administrateur
bon je te redit mon conseil OUBLI LE !!!moi je dirais que la situation dans laquelle tu l'as mise c'est la meilleure preuve QU'IL NE T'AIME PAS!!mais serieusement je ne vois pas pourquoi tu vas déprimé a cause d'un mec qui s'interresse pas à toi . Sois forte ne te laisse pas faire comme ça il sorra que lui non plus il ne compte plus pour toi sinon il va se là couller douce en te faisant chier avec sa meuf .
PS: mange bien .
PS: mange bien .
pigsty- Diablotin
Tu ferais mieux de l'oublier et de trouver quelqu'un d'atres qui te convient
La buche- Administrateur
tu as raison !!
pigsty- Diablotin
El Diablo :: Amour et Amitié :: Amour
Page 1 sur 1