Ségolène s'enflamme au JT
3 participants
Page 1 sur 1
Ségolène s'enflamme au JT
Bon alors comme il n'y a que Sarko qui est méchant et qui terrorise les médias et qu'on a pas le droit de toucher à la belle et gentille Ségolène alors je vais faire une exeption en montrant une image où la formidable Ségo s'enflamme contre les journalistes en général et contre David Pujadas en particulier, parce qu'elle juge subjectif le fait de dire que les candidats ayant 30% contre 35% sont en ballotage défavorable, ou que un candidat qui est passé de 45% à 25% entre deux législatives s'effondre alors que ce n'est qu'un simple constat.
Voilà le lien (regardez la première partie) : https://www.youtube.com/watch?v=_vuxneFVGcY
Voilà le lien (regardez la première partie) : https://www.youtube.com/watch?v=_vuxneFVGcY
Re: Ségolène s'enflamme au JT
Mais Claude... Quite la cour de récréation quoi ! J'ai posté un sujet qui avait un réel interet, pas celui de montrer juste une connerie de Sarko, mais de soulever le débat sur la censure, et toi tu réponds en bon gamin "ouais mais ségolène aussi elle fait des conneries, nanananèreuh"....
A ce train là, je tape "Sarkozy" youtube et je te sorts toutes les videos interessantes !
et de une ! https://www.youtube.com/watch?v=1yZm50M5340
Serieusement, si tu continue de faire sois : "non c'est pas vrai", "Oui c'est vrai mais elle aussi est méchante", à quoi on se rabaisse ?
A ce train là, je tape "Sarkozy" youtube et je te sorts toutes les videos interessantes !
et de une ! https://www.youtube.com/watch?v=1yZm50M5340
Serieusement, si tu continue de faire sois : "non c'est pas vrai", "Oui c'est vrai mais elle aussi est méchante", à quoi on se rabaisse ?
Read is dead- Démon
non mais Antoine, ça se voit vraiment que tu méprise Sarko au plus haut poin !
Et pis Claude a raison de défendre son candidat... Moi perso j'men fou
Et pis Claude a raison de défendre son candidat... Moi perso j'men fou
Ange The Return- Démon
Situation amoureuse : mmm... ya du mouvement
J'ai jamais contredis ça Ange.
Je le méprise pas vraiment, enfin si, quand même, mais je méprise surtout les pauvres moutons bornés et aveugles qui suivent bêtement ses idées sans voir derrière ça un type dangereux.
Loud' a raison de défendre son candidat, mais c'est pas en fesant "ouais mais sego aussi elle a fait ça nanananereuh" (c'est exactement ce qu'a fait Loud, afin de répondre à sarko bourré, sujet qui avait un véritable interet) qu'on fait avancer le débat.
Je le méprise pas vraiment, enfin si, quand même, mais je méprise surtout les pauvres moutons bornés et aveugles qui suivent bêtement ses idées sans voir derrière ça un type dangereux.
Loud' a raison de défendre son candidat, mais c'est pas en fesant "ouais mais sego aussi elle a fait ça nanananereuh" (c'est exactement ce qu'a fait Loud, afin de répondre à sarko bourré, sujet qui avait un véritable interet) qu'on fait avancer le débat.
Read is dead- Démon
peut-etre mais c'est un contre-argument ^^
Ange The Return- Démon
Déja je vais répondre à cet affront de "moutons bornés" en te répondant qu'il y a des gens qui ne pensent pas que l'on peut s'en sortir en aidant les fainéants mais au contraire en favorisant les gens qui travaillent, alors respecte les moutons.
Ensuite, pour ta remarque sur laquelle je me défilait, je vais t'analyser ce que j'ai fait en rebondissant sur l'image de Royal.
-d'abord je t'ai répondu de ce que je pensais de l'image de Sarko, et puis j'ai créé un nouveau sujet de discussion ou j'ai montré une photo de Royal que j'avais vu la veille et que je comptait montrer bien avant ton image de Sarko.
-Ce que tu as fait pour me répondre, c'est dire que tu allait faire comme moi, tu as cherché une photo de Sarko décrite par Karl Zéro et tu l'a mis en réponse à mon sujet sur Ségo.
-la différence c'est que moi j'i changé de sujet de discussion tout en laissant celui-là ouvert, comme pour dire "bon je veux bien parler du problème sarko, mais je ne veux pas t'épargner le problème Royal" toi tu as utilisé le même sujet pour dire "hého, le problème c'est pas Royal mais Sarko" sans même répondre à ma réponse (sur sarko) dans l'autre sujet, ni sur celle de royal dans ce sujet. Et au final on était parti sur un sujet ségo, un sarko, et tu t'es arrangé pour en faire deux sujets Sarko, ce qui est absurde puisque un des deux sujet n'a pour conséquent plus d'intérêt.
-et enfin tu as réagi exactement comme je l'ai dit. "Bon alors comme il n'y a que Sarko qui est méchant et qui terrorise les médias et qu'on a pas le droit de toucher à la belle et gentille Ségolène..."
Donc j'en conclus que même si tu as voulu m'miter en disant que je me cache derrière Ségolène, c'est bel et bien toi qui a décidé de focaliser toutes nos discussions sur Sarkozy.
Ensuite, pour ta remarque sur laquelle je me défilait, je vais t'analyser ce que j'ai fait en rebondissant sur l'image de Royal.
-d'abord je t'ai répondu de ce que je pensais de l'image de Sarko, et puis j'ai créé un nouveau sujet de discussion ou j'ai montré une photo de Royal que j'avais vu la veille et que je comptait montrer bien avant ton image de Sarko.
-Ce que tu as fait pour me répondre, c'est dire que tu allait faire comme moi, tu as cherché une photo de Sarko décrite par Karl Zéro et tu l'a mis en réponse à mon sujet sur Ségo.
-la différence c'est que moi j'i changé de sujet de discussion tout en laissant celui-là ouvert, comme pour dire "bon je veux bien parler du problème sarko, mais je ne veux pas t'épargner le problème Royal" toi tu as utilisé le même sujet pour dire "hého, le problème c'est pas Royal mais Sarko" sans même répondre à ma réponse (sur sarko) dans l'autre sujet, ni sur celle de royal dans ce sujet. Et au final on était parti sur un sujet ségo, un sarko, et tu t'es arrangé pour en faire deux sujets Sarko, ce qui est absurde puisque un des deux sujet n'a pour conséquent plus d'intérêt.
-et enfin tu as réagi exactement comme je l'ai dit. "Bon alors comme il n'y a que Sarko qui est méchant et qui terrorise les médias et qu'on a pas le droit de toucher à la belle et gentille Ségolène..."
Donc j'en conclus que même si tu as voulu m'miter en disant que je me cache derrière Ségolène, c'est bel et bien toi qui a décidé de focaliser toutes nos discussions sur Sarkozy.
Cool. Je m'attendais à mieux qu'une simple critique de ma manière de procéder. Enfin bon, quand on est à court d'argument, on attaque la personne elle-même, hein ?
ps : Les gens qui se bornent à "mais au contraire en favorisant les gens qui travaillent" et "'on peut s'en sortir en aidant les fainéants" sont bons à bouffer du gazon. Faudrait arreter de répeter vos idées bateaux que vous avez réréréréréréréréréréréentendu de la bouche de vos mômants & pôpa.
ps : Les gens qui se bornent à "mais au contraire en favorisant les gens qui travaillent" et "'on peut s'en sortir en aidant les fainéants" sont bons à bouffer du gazon. Faudrait arreter de répeter vos idées bateaux que vous avez réréréréréréréréréréréentendu de la bouche de vos mômants & pôpa.
Read is dead- Démon
T'es un vrai rebelle toi ^^
Ange The Return- Démon
Vérifie d'abord TA manière de procéder avant de critiquer celle des autres, et si jamais j'ai répondu à ce sujet dans l'autre sujet, à sa place, si tu n'as pas remarqué.
Et j'attend toujours ta réponse à ce sujet là, à savoir de Royal.
Et bon la critique caricaturale "les fainéants sont pauvres" elle est pas pire que l'idée que la gauche a toujours défendu "les patrons sont des voleurs, de favorisés, des exploiteurs, et ils méritent pas du tout leur argent". Ben si vous êtes pas content les prolos, et si c'est si facile de devenir patron, alors devenez-le, et vous me direz si vous êtes contents si on arrache par l'ISF l'argent que vous aurezgagné par la sue volé.
Et j'attend toujours ta réponse à ce sujet là, à savoir de Royal.
Et bon la critique caricaturale "les fainéants sont pauvres" elle est pas pire que l'idée que la gauche a toujours défendu "les patrons sont des voleurs, de favorisés, des exploiteurs, et ils méritent pas du tout leur argent". Ben si vous êtes pas content les prolos, et si c'est si facile de devenir patron, alors devenez-le, et vous me direz si vous êtes contents si on arrache par l'ISF l'argent que vous aurez
J'ai pas à regarder ma manière de procéder, vu que je sais comment elle marche, et si elle marche
Pour ségolène (que je n'aime pas, soyons clair. C'est pas parce que j'ai des idées plus de gauche que je soutiens la candidate du PS, hein ?), bah je m'en contrefout. Qu'elle "s'énerve" (on voit encore vous c'est une grosse éxagération, si on lisait mes messages enflammés, je serais debout sur la table à haranguer les foules, et là on pourrait dire "énervé/enflammé"), moi je m'en tampone le coquillard avec une babouche.
Pour ségolène (que je n'aime pas, soyons clair. C'est pas parce que j'ai des idées plus de gauche que je soutiens la candidate du PS, hein ?), bah je m'en contrefout. Qu'elle "s'énerve" (on voit encore vous c'est une grosse éxagération, si on lisait mes messages enflammés, je serais debout sur la table à haranguer les foules, et là on pourrait dire "énervé/enflammé"), moi je m'en tampone le coquillard avec une babouche.
Read is dead- Démon
non c'était l'oreille qu'il se tamponnait ^^
Ange The Return- Démon
Page 1 sur 1