El Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Human-epic

2 participants

Human-epic Empty Human-epic

Message par cloud loud Lun 30 Avr - 20:43

Venez vous inscrire sur human epic, c'est un excellent jeux et en plus il est beaucoup moins lassant que Ogame ou Travian. il a en effet une durée de vie très longue car il y a plusieurs ères où les règles du jeu s'affinent.

En plus je pourrais vous parrainer si vous avez besoin d'argent, je suis bien placé. Enfin , tout pendant que je suis dans la première ère.
Sino si vous avez beoin de conseils pour commencer je serais heuruex de vous en donner.

Si toutefois vous voulez commencer le plus vite possible je vous donne un conseil.

1) Déja chercher un métier, vous gagnerez de l'argent. Pour commencer il faut faire porteur d'eau, c'est le bon métier pour débuter.

2) Ensuite achetez une arme, le lance pierre est la meilleure. Prenez le et allez à la chasse.

3)Commencez tout de suite à augmenter vos compétences au max, d'abord la force (de meilleures proies), puis après l'intelligence (vous les revendez plus cher) et enfin l'endurance (je sais pas exactement ce que ça fait mais ça augmente sensiblement les proies)

4) le n°3 va vous prendre plusieurs jours, pendant ce temps n'achetez rien, sauf de la bouffe ou des soins. Ne faites surtout pas les quêtes (ça vous bloquerait pendant plusieurs jours) et nourissez vous surtout de rat à dents de sabre et de grenoilles, revendez les grosses proies, ça vous donnera des compétences. Et puis vous mangerez du rhino plus tard.

5) Après avoir les compétences au max achetez vous la meilleure arme et vous pourrez commencer les quêtes. Il faut anvant ça avoir beaucoup d'argnet car elles sont couteuses. Après vous pourrez vous acheter des objets et vous pourrez aller au niveau 2.

Le niveau 1 dure environ un mois et demie avec cette technique.

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:15, édité 1 fois
cloud loud
cloud loud
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 412
Situation amoureuse : La quoiiii ?

http://www.biereduff.com

Revenir en haut Aller en bas

Human-epic Empty Re: Human-epic

Message par T'ragicomyz Lun 30 Avr - 21:00

Si tu fais pas plus d'epsace dans tes textes je te viire dvl: