Les 35 heures
+2
Read is dead
cloud loud
6 participants
Page 1 sur 1
Les 35 heures
Que pensez vous des 35 heures, si le concept est bon ou mauvais et s'il a fait ses preuves.
Re: Les 35 heures
Les 35 heures sont la pire abberation que la france ait jamais connue, ça n'a fait qu'une seule preuve : la preuve que c'était nul à chier, ça fait des emplois sous-payés, et en plus, les heures sup' sont supprimées.
Read is dead- Démon
je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi !!!!
ca n'a servi qu'à la déloc' et à augmenter la feignatanise des français !!!!!!!
ca n'a servi qu'à la déloc' et à augmenter la feignatanise des français !!!!!!!
meg- Diablo de secours
Situation amoureuse : pas que ça à foutre !
J'ai une petite histoire marrante à raconter à propos des 35 heures.
Je pense que vous connaissez un peu tous Marc Veyrat ( célèbre cuisinier de renommée internationale) et Martine Aubry ( politicienne à l'origine des 35 heures) sinon tant pis pour vous....
Un jour, notre politicienne bien aimée (ironie) se rend dans le restaurant de Marc Veyrat à Annecy. Le repas se deroule sans encombre jusqu'au dessert... le cuisinier congedie tous les employes et se rend auprès de Martine Aubry pour lui demander de s'en aller sous pretexte qu'il n'y avait plus d?employes du fait des 35 heures
Je pense que vous connaissez un peu tous Marc Veyrat ( célèbre cuisinier de renommée internationale) et Martine Aubry ( politicienne à l'origine des 35 heures) sinon tant pis pour vous....
Un jour, notre politicienne bien aimée (ironie) se rend dans le restaurant de Marc Veyrat à Annecy. Le repas se deroule sans encombre jusqu'au dessert... le cuisinier congedie tous les employes et se rend auprès de Martine Aubry pour lui demander de s'en aller sous pretexte qu'il n'y avait plus d?employes du fait des 35 heures
La buche- Administrateur
Les 35 heures = Grand défaut de la France
Je pense que c'est de là que découle la plupart de ses problèmes : chomage...
Et n'oublions pas que ces 35 heures font des francais, les plus branlos d'Europe.
Je pense que c'est de là que découle la plupart de ses problèmes : chomage...
Et n'oublions pas que ces 35 heures font des francais, les plus branlos d'Europe.
35 heures + retraite à 50 ans = beaucoup de problèmes !!!
Mon père a 58 ans et ben il travaille toujours et c'est pas demain qu'il va s'arreter ! Il fait pas des horaires régulières mais les 35 heures c'est symbole de la feignasserie !
Mon père a 58 ans et ben il travaille toujours et c'est pas demain qu'il va s'arreter ! Il fait pas des horaires régulières mais les 35 heures c'est symbole de la feignasserie !
Ange The Return- Démon
Situation amoureuse : mmm... ya du mouvement
Regardez en Suisse : retraite a 65 ans et 47 heures de travail (par là)
...Eh ba il s'en sorte très bien
...Eh ba il s'en sorte très bien
après tout si les autres pays de l'UE n'ont toujours pas adopté les 35 heures c'est pas pour rien. A part ça, tous derrière bové et ses 32 heures.
faut dire que Mitterand a mit la France a genoux avec ces conneries et que Chirac l'a enfoncé de plus belle !
J'ai demandé à mes parents et celon eux, celui qui tenait à peu près la route, c'était Raymond bar
J'ai demandé à mes parents et celon eux, celui qui tenait à peu près la route, c'était Raymond bar
Ange The Return- Démon
Situation amoureuse : mmm... ya du mouvement
heu... chui pas persuadée ! enfin tant qu'à faire... autant voter hulot !
tiens justement a propos d'hulot : vs avez remarqué qu'il est tjs en scooter ? un écolo puriste ça va à pied non ? alors hulot et son écologie de "faites ce que je dis pas ce que je fais..."...
je précise que al gore c'est pire !
enfin bref les 35hc'est de la caca ! tiens d'ailleurs, chais pas si vous le savez mais royal étatit pour y a pas si lgtps... bizzarrement elle a "changé d'avis" pour les présidentielles...tiens tiens....
tiens justement a propos d'hulot : vs avez remarqué qu'il est tjs en scooter ? un écolo puriste ça va à pied non ? alors hulot et son écologie de "faites ce que je dis pas ce que je fais..."...
je précise que al gore c'est pire !
enfin bref les 35hc'est de la caca ! tiens d'ailleurs, chais pas si vous le savez mais royal étatit pour y a pas si lgtps... bizzarrement elle a "changé d'avis" pour les présidentielles...tiens tiens....
meg- Diablo de secours
Hulot est le pire des résidu écolo, je doute qu'il soit bio dégradable...
Sa chartre, je fais la même avec ma grand-mere, et ses 5 min, si les gens avaient compris le principe... (d'ailleurs les 5 min ne sont pas de lui)
Et regardez une fois uchuayaaa, admirez les gros kat-kat d'hulot...sauvons la planete...
Sa chartre, je fais la même avec ma grand-mere, et ses 5 min, si les gens avaient compris le principe... (d'ailleurs les 5 min ne sont pas de lui)
Et regardez une fois uchuayaaa, admirez les gros kat-kat d'hulot...sauvons la planete...
Read is dead- Démon
carrément. moi je dis "les écolos au pouvoir, y a que ça de (pas) vrai"!!!!!
meg- Diablo de secours
A côté de ça, si on ne fais pas quelque chose pour stopper la croissance, le monde est foutu dans vingt ans.
Les écolos au pouvoir ?
Les écolos au pouvoir ?
Read is dead- Démon
peut etre pas les "écolos au pouvoir" mais c'est vrai ( et même inévitatble) que le futur président(e) doit prendre des mesures pour préserver la planete.
Mais, ce n'est pas le sujet d'ici. Si vous voulez parlez écolos, merci de faire un nouveau sujet
Mais, ce n'est pas le sujet d'ici. Si vous voulez parlez écolos, merci de faire un nouveau sujet
okay.
Et remettez les 40h, et ainsi que les heures sup', pour arrondir les fin de mois
Et remettez les 40h, et ainsi que les heures sup', pour arrondir les fin de mois
Read is dead- Démon
Page 1 sur 1