El Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau Admin

4 participants

Nouveau Admin Empty Nouveau Admin

Message par T'ragicomyz Ven 29 Déc - 22:47

Inscrivez vous pour peut être devenir Admin, une fois la bar des 35 membres passé.

Pour l'inscription :

Pseudo :
Raison(s) de l'inscription :
T'ragicomyz
T'ragicomyz
lnnl
lnnl

Masculin Nombre de messages : 398
Situation amoureuse : ...Confuse...

https://eldiablo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Admin Empty Re: Nouveau Admin

Message par sz Sam 30 Déc - 21:27

pseudo:guan yu
raison: parce que j ai envie !
Anonymous
sz
Invité

Message par cloud loud Lun 15 Jan - 20:52

pseudo : clodantouane
raisons :
clodantouane a écrit:Bon mon message commence d'abord par un simple constat : je viens de me connecter alors que je ne suis pas allé sur internet depuis ce week end, et imaginez alors ma surprise quand je n'ai découvert que deux flammes bleues à gauche des forums : de toute évidence ce forum est dépeuplé depuis un bon moment.
Ensuite, en parcourant les deux forums concerné, j'ai vu qu'il s'agissait d'un message de flood dans floodworld et de cinq messages qui conseillait LPK sur son amour tourmenté.
Bref , j'en ai conclut une chose effrayante: le forum n'est pas dépeuplé puisque 4 personnes ont parlé ce week-end, mais il est moins sympathique et il donne moins envie de répondre.
La faute n'est donc plus à un modo sanguinaire que ange a décrit juste avant puisque j'ai été viré de mon poste mais bel et bien à un manque de punch du forum. A mon avis elle serait due à un manque d'évolution du forum et au fait que trop de messages font sortir les discussions de leur sujet principal, un message devient donc inutile puisque l'on sait qu'il sera floodisé dans la semaine.
Bref, j'en viens à mon arrière pensée puisque mon discours n'est évidemment pas désinterressé, je vous l'avoue.
En fait, là ou je veux en venir, c'est de réformer totalement le forum.
Il faut réformer la décoration, réformer les lois trop indulgentes, et surtout réformer l'organisation du forum.
Ce que je propose donc aux admins, c'est de me prêter une partie du pouvoir de ce forum pendant quelques jours, disons deux semaines pour me laisser le temps.
Oui je sais cette demande peut et va en effrayer plus d'un mais sachez que mon but est sincère.
Il est bien sur hors de question de ma part de sous entendre une incompéténce bien sûr des admins (j'entend déja ange me traiter de sale lèche bottes), mais j'ai depuis longtemps beaucoup d'idées, idées qui ne se sont pas réalisées à cause d'une difficulté de transmettre une idée sans atténuer ses détails. Au moins je pourrais aider le forum directement etr ainsi j'aurais une idée claire pour appliquerce dont je pense.
Ainsi je pourrais contribuer a à un embelissement du forum, et pour vous donner une idée des miennes, je vous cite mes intention:

-Refaire entièrement la déco (ne vous inquiétéez pas, pas de dindons et de bidets, de toutes façon je vous montrerait mes idées avant d'agir.)
-Donner la parole aux membres: une boite àidées sera présente et plus écoutée, afin de proposer les idées à l'ensemble des membres de ce forum.
- Une gamme de smilies plus vaste (ne rigolez pas, cette touche souvent oubliéer donnerait une plus grande possibilité aux utilisateurs du forum
- ange et read is dead promus modérateurs généraux( pour ange c'est déja fait et je sais qu'ils ont une compétence réelle en ce qui concerne la modération, et le manque de modos se fait cruellement ressentir)
-et enfin une plus grande dureté sur les messages faisant oublier le sujet principal car je pense que c'est parce que les membres n'obtiennent pas de réponses sérieuses à leur message qu'ils quittent le forum. Attention, je ne demande pas de répondre comme une machine aux sujets par A+B sans écrires des tournures foireuses qui, dieu merci, sont là pour détendr l'atmosphère mais d'éviter que ça parte en live.

PS: j'espère obtenir une réponse à ce message car je n'espère pas m'être fait ch.. à le taper el je suis vraiment sincère.
cloud loud
cloud loud
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 412
Situation amoureuse : La quoiiii ?

http://www.biereduff.com

Message par Read is dead Lun 15 Jan - 21:09

clodantouane a écrit:
- ange et read is dead promus modérateurs généraux

Faudrais nous demander notre avis peut-être ?

Non parce que sur le peu de forum ou je ne suis pas admin, je ne serais que modo/admin si on me le demande...
Read is dead
Read is dead
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 778

Message par Ange The Return Lun 15 Jan - 23:11

nooooooonnnnn !!! il veut refaire une dictature !!!!!!
Ange The Return
Ange The Return
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 628
Situation amoureuse : mmm... ya du mouvement

Message par T'ragicomyz Mar 16 Jan - 20:25

Ange, Penses tu que ton message es propice à une évolution prochaine et est-elle le reflet entier de ta stupidité profonde ?
Very Happy
T'ragicomyz
T'ragicomyz
lnnl
lnnl

Masculin Nombre de messages : 398
Situation amoureuse : ...Confuse...

https://eldiablo.superforum.fr

Message par Read is dead Mer 17 Jan - 16:28

je plussoie la stupidité profonde
Read is dead
Read is dead
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 778

Message par Ange The Return Mer 17 Jan - 17:11

ah c'est bon si on peut plus déconner ! Meuh c'est pour rigoler moi sa me dérange pas, je suis meme plutot pour... un petit peu..... 35/100
Ange The Return
Ange The Return
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 628
Situation amoureuse : mmm... ya du mouvement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé