Joyeuses fêtes !
2 participants
Page 1 sur 1
Joyeuses fêtes !
Je sais, je suis en avance, mais bon, ça fait rien^^
Je voudrais vous souhaiter un bon Noël, soyez sages, vous aurez plein de cadeaux, écrivez bien votre lettre, pas en SMS, vous gavez pas de dinde aux marrons suivit de buche de Noël, ça file la gerbe, mettez une carotte devant la cheminée, les rennes seront content, faites pas de feu, sinon y'aura pas de cadeaux, laissez pas trainer de pinard, sinon demain matin vous allez trouver un type en rouge et blanc avec une forte gueule de bois, et vous aurez fait des millions de malheureux...
Ah oui, au fait, si vous croisez le père Noël, faites gaffe, c'est pas le vrai
Je voudrais vous souhaiter un bon Noël, soyez sages, vous aurez plein de cadeaux, écrivez bien votre lettre, pas en SMS, vous gavez pas de dinde aux marrons suivit de buche de Noël, ça file la gerbe, mettez une carotte devant la cheminée, les rennes seront content, faites pas de feu, sinon y'aura pas de cadeaux, laissez pas trainer de pinard, sinon demain matin vous allez trouver un type en rouge et blanc avec une forte gueule de bois, et vous aurez fait des millions de malheureux...
Ah oui, au fait, si vous croisez le père Noël, faites gaffe, c'est pas le vrai
Read is dead- Démon
Re: Joyeuses fêtes !
Ben le père Noel c'est une ordure ! J'lui est demandé un ordinateur de gamer et pis j'ai rien eu !
Ange The Return- Démon
Situation amoureuse : mmm... ya du mouvement
Re: Joyeuses fêtes !
J'vous souhaite de bonnes fetes depuis la gelbique, bande de p'tit salopiot
(clavier azerty ><)
(clavier azerty ><)
Read is dead- Démon
Page 1 sur 1