Les meilleurs
+5
cloud loud
desb
Ange The Return
Read is dead
T'ragicomyz
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les meilleurs
Si double post tu fais
Tu tateras du fouet.
Tu tateras du fouet.
Read is dead- Démon
Provèrbe de Warcraft :
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. ^^
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. ^^
Depuis quand c'est de warcraft ?
Read is dead- Démon
Vas sur les humains, fabrique toi une sorcière elfe, sélectionne la, elle dira un des trois messages au hasard qui sont dans ses données, genre "encore aux elfes de faire le travail". Reselectionne-la, et une troisième fois, et une quatrième, et si elle dit un message que tu n'avais jamais entendu, tu es sur la bonne voie. Continue de la selectionner et elle dira d'autres messages, dont celui là.
Un autre message que j'aime bien est celui du roi de la montagne, le chevalier et le fantassin.
Et puisqu'on est dans warcraft, quand tu clique 25 fois sur un animal neutre (genre mouton) celui-ci explosera, faisant des dégats aux unités ennemies à proximité (si, c'est pas une blague)
Un autre message que j'aime bien est celui du roi de la montagne, le chevalier et le fantassin.
Et puisqu'on est dans warcraft, quand tu clique 25 fois sur un animal neutre (genre mouton) celui-ci explosera, faisant des dégats aux unités ennemies à proximité (si, c'est pas une blague)
Bah je conaissais ces truc...
(La mage efle de l'alliance sort d'ailleurs la phrase de star wars VI : "Ils engagent des nains dans les commandos")
Mais simplement, qu'est-ce que ça a à voir avec ton proverbe ?
(La mage efle de l'alliance sort d'ailleurs la phrase de star wars VI : "Ils engagent des nains dans les commandos")
Mais simplement, qu'est-ce que ça a à voir avec ton proverbe ?
Read is dead- Démon
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2